Politique de retours, remboursements et échanges de 60 jours

Mise à jour : 10 octobre 2018

Sauf indication contraire, tout achat effectué directement auprès de SharkNinja Operating LLC, en ligne ou via nos centres d'appels, peut être retourné dans les 60 jours suivant la réception du produit pour un remboursement complet du prix d'achat (moins les frais d'expédition et de manutention et de réapprovisionnement). SharkNinja remboursera le prix d'achat, mais ne fournira pas d'échange de produit. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez exercer la garantie de remboursement de 60 jours en suivant les instructions ci-dessous:

Comment retourner un article

  1. Vous devez retourner l'article dans les 60 jours suivant la réception du produit, accompagné du reçu original et d'une lettre signée indiquant votre nom complet, votre numéro de téléphone, votre adresse et le motif du retour. Veuillez contacter notre centre de service à la clientèle pour demander un courrier prépayé pour votre retour en nous appelant au 855-520-7816.

  2. Expédiez votre article retourné à l'adresse indiquée sur votre courrier prépayé.

Exceptions de retour

Les marchandises qui ont été excessivement portées, utilisées ou modifiées ne seront pas acceptées pour le retour ou l'échange. Les marchandises présentant des dommages physiques malveillants ne sont pas couvertes par cette politique.

Sauf indication contraire, les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Vous supporterez tous les frais liés aux frais d'expédition sur les machines et/ou les pièces.

De plus, nous fournirons des paiements de remboursement via PayPal pour les achats effectués via PayPal. Dans le cas où le compte PayPal utilisé pour passer la commande a été fermé ou n'est pas en mesure de recevoir des fonds, nous émettrons un chèque bancaire et la réception du remboursement peut être retardée. Veuillez contacter nos représentants du service client pour obtenir une assistance supplémentaire pour le remboursement PayPal.

Frais de restockage

Nous nous réservons le droit d'inclure des frais de restockage de 10%, qui seraient déduits de votre remboursement. Sauf indication contraire, nous ne remboursons pas les frais d'expédition et de manutention d'origine que vous avez payés lors de la commande.

Si vous avez des questions sur notre politique de retour, veuillez nous appeler au 855-520-7816 ou nous envoyer un courriel à consumer-services@sharkninja.com.

Cette politique ne doit pas être confondue avec la garantie du fabricant qui continue même après l'expiration de cette politique de retour de 60 jours.