Four double DCT401C 12-en-1 Ninja® avec FlexDoor™

DCT401C
$399.99

Includes Garantie limitée d'un an

Product Description

Découvrez le four double Ninja®, le four grille-pain de comptoir avec la puissance de deux fours dans l'espace de comptoir d'un seul. La technologie FlexDoor™ crée 2 fours distincts pour vous permettre de cuisiner 2 repas de 2 façons à différentes températures et temps de cuisson. Synchronisez les deux fours indépendants pour cuire un repas complet qui se termine en même temps grâce à la technologie Smart Finish™. De plus, il est doté de 12 fonctions de cuisson.
Découvrez le four double Ninja®, le four grille-pain de comptoir qui libère la puissance de deux fours dans l'espace de comptoir d'un seul. Seul Ninja est doté de la technologie FlexDoor™ qui crée 2 fours distincts pour vous permettre de cuisiner 2 repas de 2 façons à différentes températures et temps de cuisson. Utilisez seulement le four supérieur pour les cuissons rapides pour préparer des collations rapides, des accompagnements et des repas sur plaque; ou le four à convection et friteuse à l’air chaud inférieur pour les gros rôtis, les cuissons ou la friture à l'air de jusqu'à 2,70 kg d'ailes. Vous pouvez également synchroniser les deux fours indépendants pour cuire un repas complet qui termine la cuisson en même temps grâce à la technologie Smart Finish™. Pendant la cuisson de vos repas, la technologie FlavorSeal empêche les saveurs de passer d’un four à l’autre. Deux cavités de four en une éliminent les cuissons consécutives pour une préparation de repas 65 % plus rapides qu’avec un four traditionnel, vous permettant d’arrêter d’utiliser votre four mural. De plus, ce four double de comptoir est doté de 12 fonctions de cuisson pour une polyvalence absolue.

  • • FLEXDOOR™ : Crée deux fours distincts. Accédez à la partie supérieure uniquement pour des repas et des collations rapides, ou ouvrez la porte entière pour faire cuire 2 repas de 2 façons dans la partie supérieure et inférieure.
  • • TECHNOLOGIE FLAVOURSEAL : Deux fours distincts empêchent les odeurs de passer d’un four à l’autre, pour que vos saveurs demeurent séparées.
  • • TECHNOLOGIE SMART FINISH™ : Synchronisez les deux fours indépendants pour cuire 2 repas de 2 façons qui se terminent en même temps.
  • • PRÉPARATION DE REPAS PLUS RAPIDE : Passez moins de temps à cuisiner et plus de temps en famille. Éliminez les cuissons consécutives pour une préparation des repas 65 % plus rapide qu’avec un four traditionnel.
  • • 12 FONCTIONS DE CUISSON : Bake (cuire au four), broil (cuisson sous le gril), reheat (réchauffer), keep warm (garde-au-chaud), bagel, et toast (rôtie) dans le four supérieur pour les cuissons rapides. Air fry (friture à l’air chaud), convection bake (cuisson au four par convection), pizza, air roast (rôtissage à l’air chaud), whole roast (rôti entier) et dehydrate (déshydrater) dans le four à convection et friteuse à l’air chaud inférieur.
  • • CAPACITÉ FAMILIALE : Le four double de Ninja peut contenir 2,70 kg d'ailes et une pizza de 30 cm en même temps pour nourrir jusqu’à 8 personnes.
  • • DES REPAS FAMILIAUX FACILES : Deux fours indépendants vous permettent de préparer un repas pour les enfants et un repas distinct pour les parents, en même temps.
  • • CE QUI EST INCLUS : Four de comptoir, 2 plaques de cuisson, 2 grilles, panier pour friture à air, ramasse-miettes amovible et un guide de 15 recettes créé par un chef avec tableaux de cuisson.

CouleurBlack
Longueur du cordon101.6 cm
Dimensions du produit47.24 cm L x 41.63 cm W x 33.68 cm H
Puissance1800 watts
Garantie (ans)1
voltage120 volts
weight14.06 kg

*L'offre s'applique aux commandes de plus de $75. Les commandes à expédier aux Territoires du Nord-Ouest, au Yukon ou au Nunavut ou à d'autres territoires hors du Canada ou à une adresse internationale sont soumises à un supplément. Livraison gratuite sur les cartouches de CO2 et les boîtes de recharge. Livraison gratuite sur les gouttes d'eau aromatisées Ninja Thirsti™ pour un total de 45 $ ou plus. Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables.

SharkNinja offre une garantie de remboursement de 60 jours pour les achats effectués sur ce site, ou pour certains produits, une garantie de remboursement de 90 jours. La garantie de remboursement applicable sera indiquée avec votre commande.

 


  • 2 plaques de cuisson
  • 2 grilles
  • Panier pour friture à air
  • Ramasse-miettes
  • Guide de 15 recettes



Four double DCT401C 12-en-1 Ninja® avec FlexDoor™
$399.99

Ninja® DCT401C 12-in-1 Double Oven with FlexDoor™

DCT401C
Use code SIZZLE20 for 20% Off
$399.99

Includes One (1) Year Limited Warranty
Meet the Ninja® Double Oven, the countertop toaster oven with the power of two ovens in the counter space of one. The FlexDoor™ creates 2 separate ovens so you can cook 2 meals, 2 ways at different temperatures and cooking times. Sync both independent ovens to cook a full meal that finishes at the same time with Smart Finish™ technology. Plus, it features 12 cooking functions.
Meet the Ninja® Double Oven, the countertop oven that unlocks the power of two ovens in the counter space of one. Only Ninja has the FlexDoor™ that creates 2 separate ovens so you can cook 2 meals, 2 ways at different temperatures and cooking times. Use just the Top Rapid Oven for quick snacks, sides, and sheet pan meals—or the Bottom Convection & Air Fry Oven for larger roasts, bakes, or air frying up to 6 lbs of wings. You can also sync both independent ovens to cook a full course meal that finishes cooking at the same time with Smart Finish™ technology. While your meal cooks, FlavorSeal technology prevents flavor crossover between ovens. Two oven cavities in one eliminate back-to-back cooking for 65% faster meal-making than your traditional oven so you can put your wall oven out of business. Plus, this countertop dual oven features 12 cooking functions for the ultimate versatility.

  • • FLEXDOOR™: Creates two separate ovens. Access just the top for quick meals and snacks, or open the full door so you can cook 2 meals, 2 ways on the top and bottom.
  • • FLAVORSEAL TECHNOLOGY: Two separate ovens prevents smells from crossing between ovens, so your flavors stay totally separate.
  • • SMART FINISH™ TECHNOLOGY: Sync both independent ovens to cook 2 meals, 2 different ways that finish at the same time.
  • • FASTER MEAL-MAKING: Spend less time cooking and more time with family. Eliminate back-to-back cooking for 65% faster meal-making than your traditional oven.
  • • 12 COOKING FUNCTIONS: Bake, broil, reheat, keep warm, bagel, and toast in the Top Rapid Oven. Air fry, convection bake, pizza, air roast, whole roast, and dehydrate in the Bottom Convection & Air Fry Oven.
  • • FAMILY SIZED CAPACITY: Ninja’s Double Oven fits 6 lbs of wings and a 12 in pizza at the same time to feed up to 8 people.
  • • EASY FAMILY DINNERS: Two independent ovens let you cook a meal for the kids and a separate meal for the parents at the same time.
  • • EASY TO CLEAN: Clean-up is a breeze with dishwasher safe wire racks, sheet pans, and air fry basket.
  • • Countertop oven, 2 sheet pans, 2 wire racks, air fry basket, removable crumb tray, and chef-created recipe book with 15 recipes and cooking charts.

ColorBlack
Cord Length101.6 cm
Product Dimensions (cm)47.24 cm L x 41.63 cm W x 33.68 cm H
Wattage1800 watts
Warranty (years)1
Voltage120 volts
Weight31 lbs

*Free shipping on all orders over $75. Orders to be shipped to Northwest Territories, Yukon or Nunavut or other territories outside of Canada are subject to a surcharge. Free shipping on CO2 canisters and refill boxes. Free shipping on Ninja Thirsti™ Flavored Water Drops totaling $45 or more. Orders typically ship within 1-5 business days.

SharkNinja offers a 60-day money back guarantee for purchases from this site, or for select products, a 90-day money back guarantee. The applicable money back guarantee will be stated with your order.


  • 2 sheet pans
  • 2 wire racks
  • Air fry basket
  • Crumb Tray
  • 15-recipe guide



Ninja® DCT401C 12-in-1 Double Oven with FlexDoor™
$399.99